Need for Speed: Hot Pursuit, images sans vidéo

Je poursuis ma petite série d’articles dédiés aux images, avec aujourd’hui un billet consacré à Need for Speed: Hot Pursuit, celui développé par Criterion et sorti en 2010. Ma nouvelle carte graphique m’a permis de faire ce que je ne pouvais pas faire pour le test, c’est-à-dire supprimer l’aliasing omniprésent. Il a ici été forcé en 8x ou 16x selon les cas. On remarquera cependant que ce forçage profite davantage aux carrosseries qu’aux paysages. Et les clichés n’atteignent pas, de loin, la qualité de ceux de Dead End Thrills, qui semble avoir plus de temps et de moyens que moi, et surtout un mystérieux 2160p rendering qui doit bien faciliter les choses. De mon côté, j’ai été limité en ce que certains effets du mode photo susmentionné sont inopérants sur ma machine ; il s’agit du flou de mouvement, de la profondeur de champ et de la distance focale.

Toutes les captures ont été faites à partir du mode photo intégré au jeu, mode photo débridé grâce à ce mod, qui permet d’augmenter le FoV, d’avoir une vue cockpit, de désactiver le HUD et surtout de se balader librement dans toute l’immense map du jeu. Bref, un outil indispensable pour rendre à ce Need for Speed le charme qu’il mérite.

2 Trackbacks to “Need for Speed: Hot Pursuit, images sans vidéo”

Ne trollez qu'avec modération. Merci.

