[Mod HL2] A Corny Voyage

Ne le cachez pas, je sais que votre rêve à tous est d’incarner un grain de maïs dans son voyage le long du système digestif. Heureusement pour vous, des étudiants ont mis à profit le moteur Source pour réaliser votre rêve. Et cette machine qui transforme vos rêves en jeux vidéo s’appelle A Corny Voyage. Ça ne dure que 5 minutes, ça se joue uniquement à la souris et votre seul et unique but est d’éviter les trucs-dont-on-préfère-ne-pas-connaître-l’origine ainsi que des petites bêtes bleus.

Le jeu n’est pas très joli, n’a rien d’exceptionnel, mais a néanmoins le mérite d’être dépaysant. Merci à Mattiou de ModAddict d’avoir attiré mon attention sur ce mod qui date tout de même de 2008.

Après Privates, un autre moyen d’explorer les arcanes du corps humain.

Tags: ,

8 Comments to “[Mod HL2] A Corny Voyage”

  1. Ce mod, il troue le cul.

  2. Le grain de maïs me rappelle le jeu Conker ! Remarque, ce niveau aurait carrément pu être intégré dans ce jeu.

  3. Si c’est pas un jeudemerde ca!

  4. J’aurais trouvé ca plus drôle si ca avait été un spermatozoïde.

  5. EXpMiNi a dit :
    J’aurais trouvé ca plus drôle si ca avait été un spermatozoïde.

    Enfin moi je ne mange p…
    Ah, je vois.

  6. Jaspion a dit :
    Ce mod, il troue le cul.

    C’est fait exprès ou j’ai eu tort d’éclater de rire ?

  7. Original, mais il paraît que la fin est à chier…

  8. j’ai pas entendu le “plouf” à la fin.
    Sinon, ils auraient aussi pu appeler ce mod “CHiASsE HQ”.

Ne trollez qu'avec modération. Merci.

