Freeman’s Mind – Episodes 12 et 13

Un retour de vacances, et deux épisodes de Freeman’s Mind à rattraper, c’est presque Noël, dites donc. Ross Scott reprend un bon rythme et nous sort en quelques semaines deux épisodes, pour une durée totale d’environ quinze minutes. Au programme : la première rencontre frontale avec les marines, des combats épiques et de longues balades dans les conduits de ventilation. Savourez.

Episode 12

I’ll try go make friends
(Téléchargement de la vidéo en 640×480, 50 Mo)

Episode 13

This is the worst rescue operation in the History!
(Téléchargement de la vidéo en 640×480, 99 Mo)

Si vous êtes à la masse et que vous voulez voir les autres épisodes, c’est de ce côté-là qu’il faut regarder.

10 Comments to “Freeman’s Mind – Episodes 12 et 13”

  1. Toujours aussi bon, merci de nous rappeler qu’il fait de nouveaux épisodes parfois. (j’étais resté au poisson d’avril où il se crache dans la cage d’ascenseur)

  2. J’ai bien ri :)
    Merci je ne connaissais pas !

  3. Faut vraiment regarder depuis le début, parce qu’il faut suivre l’histoire. Ce que j’adore, c’est qu’il se permet des libertés : il arrive à grimper aux éléments du décor pour ne pas avoir à faire les puzzles et séquences de plateformes.
    Et puis il triche, il a le god mode quoi ! Il court devant les tourelles, se fait les marines sans jamais se mettre à couvert, parce qu’il a une super armure (enfin, combinaison de protection en environnement hostile).

  4. Ouaip je pense que je vais me les faire dans l’ordre c’est excellent :)

  5. Petite mise à jour :
    J’ai rajouté un lien pour télécharger le fichier vidéo original de l’épisode 13.

  6. « And this door is locked ! Okay, fuck you too, room ! Back to my life as a mole. »

    Fukken epic, comme d’habitude.

  7. Ça va donc faire facile 50 épisodes s’il veut tout couvrir. J’en avais regardé 5-6 et j’avais bien aimé, or je sens que je vais attendre que tout soit fini pour tout voir d’un coup. C’est comme HL, il vaut mieux le jouer sans s’arrêter.

  8. “So what’s that make ? 12, 15 case of self defense with an automatic weapon ?
    I’m losing counts and I don’t think the cops are gonna buy that anymore.”

    Ahah ! J’ai du mettre en pause la vidéo tellement je riais :D

  9. “I can’t believe it, this factory is a fucking moebius trip”

  10. “That was totally self-defense. Just because i’ve had a machinegun doesn’t change anything, it just lets me defend more efficiently.”

Ne trollez qu'avec modération. Merci.

