[Mod HL] Haywire

Half-Life en jeu de plate-formes, c’est possible avec Haywire, un tout petit mod qui permet de redécouvrir le jeu mythique d’un point de vue 2D.

Je dois l’avouer, je ne sais pas grand chose de Haywire. Étant très peu recensé sur le Net, il n’en reste pas moins une drôle de curiosité. Vous jouez un personnage en armure qui doit avancer toujours vers la droite en dégommant tout ce qui passe. Le tout dure entre 5 et 10 minutes et dépayse agréablement, même si les éléments du jeu (décors, armes et ennemis) n’ont rien d’originaux. Un mod que je recommande aux petits curieux qui me lisent.

Tags: ,

3 Comments to “[Mod HL] Haywire”

  1. y’avais quand même de quoi détailler plus non?
    je trouve l’article un poil court.

    Douceur :
    Je trouve le mod un poil court.

  2. notons qu’il existe aussi un mod multi dans le même genre: Ragnarok Arena.
    http://www.vossey.com/news/Ragnarok-Arena-Beta-2-disponible–i12842.htm

    edit: je t’ai mailé @wefrag.

  3. Ce mod (que je t’ai conseillé) a été spécialement fait pour pouvoir être intégré dans Valve Hammer Editor (Worldcraft) et faire ses propres mods avec cette vue.
    A une époque sur certain forums ça avait bien marché et on avait des challenges fait par de petits mappeurs, mais étaient très efficaces, ça se téléchargeait à la pelle.

    Codename Gordon faisait bien rire à côté.

Ne trollez qu'avec modération. Merci.

